L'Ecrin d'Argent

Résidence de prestige à Valmorel

Informations Générales

  • Début des travaux : Avril 2021

L'Ecrin d'Argent

Construction de logements à Valmorel

Résidence de Tourisme

Présentation du programme

Un resort **** au charme authentique, respectueux des traditions architectures ancestrales de la montagne : toiture à 2 pans, façades en bois et pierre … Composée de 113 appartements aux surfaces remarquables, cette résidence de prestige offre une orientation optimale skis aux pieds et des prestations raffinées.

Au cœur de la Savoie, à l’entrée de la Tarentaise, l’une des plus grandes vallées skiables au monde, Valmorel, également appelée “Valmorel La Belle”, est une station familiale située à 1 350 m d’altitude. Plébiscitée pour ses paysages, elle attire les touristes tout au long de l’année grâce à une large palette d’activités.

Valmorel est un village au multiples facettes qui s’adresse aux amateurs de montagne en quête d’une nature intacte.
La station incarne l’esprit et l’art de vivre savoyard fait de simplicité et de traditions. Chalets de pierre et de bois, toits en lauze… Son architecture maitrisée (bâtiments de 4 étages maximum), basée sur des matériaux nobles, en fait une station en parfaite harmonie avec la nature. Les paysages sont préservés offrant au village un panorama incroyable sur les sommets environnants.

Station-village, dont l’architecture “n’a pas d’égale en France”*, “Valmorel La Belle” est une station skis aux pieds dont la rue principale est entièrement piétonne. Elue meilleure station familiale au monde en 2014 (World Snow awards), la station est labellisée Famille plus (label national de référence). L’offre après-ski y est par ailleurs riche et variée (commerces, restaurants, bars, etc)

Contactez nous pour découvrir les surfaces, les prestations, les gammes de prix…

Nous contacter

Ce programme vous intéresse ?

Plus d'informations

Un conseiller vous appelle

Merci de nous préciser les informations suivantes pour être contacté par un conseillé MV Résidences


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.